Congrès annuels, galas, assemblées générales, séances d’examens ou de formations, réunions scientifiques, les événements d’associations sont accueillis par dizaines au Centre des congrès de Québec chaque année.
Découvrez comment notre équipe peut vous aider à livrer votre prochain succès! Quels que soient les besoins et l’envergure de votre événement associatif, voici les meilleures raisons d’opter pour nos installations et nos services.
1. L’accompagnement personnalisé de notre équipe expérimentée
La stabilité et l’expertise de notre équipe de l’expérience client sont des facteurs appréciés des organisateurs d’événements associatifs, spécialement car ces événements reviennent souvent de façon annuelle. Nos ressources qualifiées connaissent les lieux par cœur et tiennent à vous offrir des services sur mesure et qui dépassent vos attentes! Pas de doute, vous serez ravis de l’accompagnement fiable et du professionnalisme dont fera preuve le coordonnateur ou la coordonnatrice qui collaborera avec vous jusqu’à la livraison de votre événement.
2. La réputation d’excellence des lieux et leur dimension humaine
Le Centre des congrès de Québec se démarque des autres sites d’événements par sa réputation d’excellence. Et nous mettons tout en place pour la conserver! Notre secret repose sur la dimension humaine de notre établissement et, surtout, sur l’expérience chaleureuse que notre équipe est soucieuse d’offrir pour chaque événement accueilli. Vos participants seront à même de constater ce qui nous rend tout sauf conventionnels. Et cela vous donnera envie de revenir l’année suivante!
3. LA QUALITÉ DE L’OFFRE ALIMENTAIRE
Votre événement associatif comporte une fonction alimentaire? Soyez sans crainte, vos convives, qu’ils soient une dizaine ou des centaines, seront pleinement satisfaits! Maestro Culinaire, notre partenaire exclusif en services alimentaires, saura concevoir des options de menus qui répondent à vos besoins et aux exigences de sécurité alimentaire, tout en misant sur la richesse des saveurs. Plats raffinés et généreux, aliments locaux, gastronomie du terroir et producteurs d’ici sont à l’honneur dans les créations culinaires de notre chef et sa brigade.
4. Le développement durable au coeur de chaque événement
À travers sa vision durable et collective du monde de l’événementiel, le Centre des congrès de Québec est reconnu pour être un leader en matière de développement durable, et ce, depuis son ouverture. En choisissant nos installations vertes et l’accompagnement de notre équipe chevronnée, vous ferez un grand pas pour diminuer l’empreinte écologique de votre événement associatif, avant même d’en entamer l’organisation! Performance écoénergétique des équipements dans les salles, gestion optimale des matières résiduelles, services alimentaires soucieux de l’environnement, voilà quelques-unes de nos initiatives vertes au quotidien.
Choisissez le Centre des congrès pour votre prochain événement!
Pénélope Dinan-Mitchell
Déléguée commerciale
Marché québécois associatif et salons
Contenus complémentaires
Doté d’une équipe d’expérience qui met tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service, le Centre séduit par ses dimensions humaines, son aménagement, sa configuration et son environnement sécuritaire et confortable.
- Services
Découvrez nos conseils et astuces pour réaliser un événement écoresponsable au Centre des congrès de Québec et concrétiser votre engagement durable.
- Écoresponsabilité
Au Centre des congrès de Québec, le potentiel des lieux et de l’équipe est infini en ce qui a trait à l’organisation d’événements qui sortent de l’ordinaire.
- Événements