Centre des congrès de Québec

en

Mise à jour COVID-19 (coronavirus)

Le 27 septembre 2020, le gouvernement du Québec a déclaré que la ville de Québec se trouvait en zone rouge, un niveau d’alerte important en ce concerne la situation de la COVID-19 dans la province. L’annonce a été accompagnée de directives spécifiques en lien avec les rassemblements.

 

Le décret du gouvernement en date du 23 octobre 2020 nous autorise maintenant à accueillir des rassemblements de 250 personnes et moins dans le cadre des types d’événements suivants : formation, examen, rencontre syndicale ou de négociations, rencontre de personnel, tournage, réunion d’association professionnelle, réunion d’un ministère ou d’organisme public.

 

Visitez nos salles de réunion sécuritaires pour vos événements et apprenez-en plus sur nos mesures sanitaires. Et contactez notre équipe des ventes, toujours là pour vous. Nous avons hâte de vous revoir chez nous!

Partager

Boîte à outilsGuide client

Obtenez des réponses à toutes vos questions

Prenez de l’avance et consultez les différents outils à votre disposition pour bien planifier votre événement, congrès, réunion, banquet, spectacle ou exposition au Centre des congrès de Québec.

Le Guide client contient des informations essentielles sur le fonctionnement du Centre des congrès de Québec et les services offerts.

Consultez votre coordonnateur d’événements pour toute information supplémentaire.

Questions? Communiquez avec notre équipe tout sauf conventionnelle

J’ai besoin de vous