Centre des congrès de Québec

en

Mise à jour COVID-19 (coronavirus)

Le 27 septembre 2020, le gouvernement du Québec a déclaré que la ville de Québec se trouvait en zone rouge, un niveau d’alerte important en ce concerne la situation de la COVID-19 dans la province. L’annonce a été accompagnée de directives spécifiques en lien avec les rassemblements.

 

Le décret du gouvernement en date du 23 octobre 2020 nous autorise maintenant à accueillir des rassemblements de 250 personnes et moins dans le cadre des types d’événements suivants : formation, examen, rencontre syndicale ou de négociations, rencontre de personnel, tournage, réunion d’association professionnelle, réunion d’un ministère ou d’organisme public.

 

Visitez nos salles de réunion sécuritaires pour vos événements et apprenez-en plus sur nos mesures sanitaires. Et contactez notre équipe des ventes, toujours là pour vous. Nous avons hâte de vous revoir chez nous!

Menu des onglets dans la page

Filtrer par

Liste de communiqués

Aucun résultat

Partager

CommuniquésTenez-vous bien informé!

Vous désirez en savoir plus sur le Centre des congrès de Québec, son apport à la communauté, son histoire, son engagement durable, ses prix et certifications? Visitez la section À propos.

Pour toute demande d’informations, communiquez avec la porte-parole du Centre des congrès de Québec :

Directrice, Communications et mise en marché
Ann Cantin
Téléphone : 418 649-7711, ou au 1 888 679-4000, poste 4054
Cellulaire : 418 564-1312

Contactez-moi Ann Cantin
Partager

Bienvenue! Quel plaisir que vous vous joignez à nous pour découvrir nos espaces et salles. Avec près de 300 000 pieds carrés d’espace, le Centre des congrès de Québec vous offrira des options flexibles pour vos futurs événements!

Banque de photos

Catégories

Infolettre Inscrivez-vous pour tout savoir sur nos événements, nouvelles et offres.

Je m’inscris