Centre des congrès de Québec

en
Partager

Des inspirations pour vos événements tout sauf conventionnels!

2 février 2022

Au Centre des congrès de Québec, le potentiel des lieux et de l’équipe est infini en ce qui a trait à l’organisation d’événements qui sortent de l’ordinaire. Dans un environnement que l’on pourrait croire « conventionnel », tout est mis en œuvre pour que l’expérience des visiteurs et des organisateurs de congrès se transforme en un moment mémorable et tout sauf conventionnel!

L’année 2022 ne fait que commencer, mais elle peut être prometteuse de plusieurs succès! La créativité de notre personnel sera au rendez-vous pour continuer de livrer avec vous des événements d’une grande qualité.

Tour d’horizon sur le large éventail de concepts possibles et réalisables au Centre des congrès de Québec.

Sommet de la Francophonie 2008

Collation des grades de l’Université Laval 2021

Événements protocolaires et cérémonies

Pouvant accueillir jusqu’à 4 000 participants, les grandes salles et les halls spacieux se prêtent facilement à la tenue d’événements protocolaires, le tout dans une dimension humaine et dans la sécurité de tous. 

Salons, foires et festivals

Qu’ils soient privés ou destinés au public, les salons peuvent prendre place dans notre salle d’exposition de 75 000 pieds carrés, l’une des plus vastes à Québec, pouvant accueillir jusqu’à 400 kiosques! La flexibilité des espaces permet aisément la tenue d’activités de plus petite envergure, grâce aux multiples aménagements possibles et aux murs diviseurs.

Questions? Communiquez avec notre équipe tout sauf conventionnelle

J’ai besoin de vous

Vous aimeriez peut-être