Centre des congrès de Québec

en

Merci de prendre note que depuis le 1er septembre 2021, une preuve de vaccination est demandée afin de participer aux événements tenus au Centre.

 

Cliquez ici pour en apprendre plus.

Partager

Dans les coulisses de l’exposition Imagine Picasso à Québec

9 juin 2021

Dès le 15 juin 2021, Imagine Picasso sera présentée au Centre des congrès de Québec en grande première nord-américaine. Les spectateurs pourront admirer l’œuvre du peintre espagnol Pablo Picasso sous une forme inédite. Immersive, ludique et éblouissante, l’exposition multimédia transportera les visiteurs au cœur de 230 œuvres de l’artiste, qui seront projetées sur les murs, le sol et les origamis géants érigés dans la salle d’exposition. Après avoir offert à plus de 75 000 visiteurs une immersion dans l’œuvre de Vincent Van Gogh, à l’été 2020, les créateurs Annabelle Mauger et Julien Baron reviennent présenter Picasso avec des installations doublement imposantes au Centre des congrès de Québec.

Une circulation fluide et sécuritaire

Dans un contexte de sécurité sanitaire, le Centre des congrès de Québec est le meilleur endroit où réaliser un événement, notamment une exposition de l’envergure d’Imagine Picasso, qui attirera des milliers de visiteurs. Bien rodée avec Imagine Van Gogh à l’été 2020 – les participants ont témoigné avoir vécu une expérience 100% sécuritaire -, l’équipe du Centre a établi et aménagé un parcours fluide dans les 2 zones, pédagogique et immersive, qui pourront accueillir jusqu’à 100 visiteurs chacune. Les mesures sanitaires, l’aération optimale grâce aux 12 changements d’air à l’heure et l’encadrement assuré par l’équipe participent à la sécurité des visiteurs à toutes les étapes du parcours artistique, de l’arrivée à la sortie!

Vous aimeriez peut-être