
La Société du Centre des congrès de Québec est heureuse d’accueillir sa nouvelle présidente de son conseil d’administration, Mme Natacha Jean.
- Communiqués de presse
- Nominations et prix
Nous sommes heureux de vous annoncer la signature d’une nouvelle convention collective entre la Société du Centre des congrès de Québec et son personnel syndiqué représenté par Unifor. L’entente, signée le 2 juin 2017, est de 5 ans, soit jusqu’au 31 mars 2022.
Sur la photo de gauche à droite :
Me Sylvie Godbout, directrice de l’Administration, Jérôme Bégin, coordonnateur d’événements, Pierre-Michel Bouchard, président-directeur général, et Jean-Pierre-Roger, superviseur de l’accueil.

La Société du Centre des congrès de Québec est heureuse d’accueillir sa nouvelle présidente de son conseil d’administration, Mme Natacha Jean.
Le Centre des congrès de Québec et l’Aéroport international Jean-Lesage de Québec sont heureux d’annoncer l’ouverture officielle du Salon YQB, pensé pour répondre aux besoins des voyageurs d’affaires!
Trois décennies de rencontres et d’événements tout sauf conventionnels! En 2026, le Centre des congrès de Québec célèbre son 30e anniversaire!