Un nouvel uniforme distinctif pour l’équipe de l’expérience client

Communiqués de presse

Au début du mois d’avril 2023, l’équipe de l’expérience client du Centre des congrès de Québec arborait un tout nouvel uniforme. Pour ce projet créatif, le mandat de réalisation et de confection a été confié à la division corporative de Tristan Canada

L’ancien uniforme datant de 2017, un vent de nouveauté pour l’année 2023 était de mise, tout en profitant de l’occasion pour apporter quelques améliorations à la tenue : un tissu plus confortable et plus résistant pour le travail physique, un plus large choix de coupes pour correspondre à toutes les silhouettes, une couleur plus facilement repérable pour la clientèle.

L’entreprise québécoise Tristan habille également le personnel d’autres organismes connus, dont l’Assemblée nationale du Québec, le Centre Bell, les Hôtels ALT et plusieurs caisses populaires Desjardins. Le personnel de Capital HRS, partenaire exclusif en services alimentaires au Centre des congrès de Québec, a aussi fait l’acquisition d’un nouvel uniforme, par la même occasion.

Pour le bien de la planète

En phase avec ses principes écoresponsables, le Centre des congrès est heureux d’avoir collaboré avec Tristan Canada, car tous les complets et uniformes de la division corporative sont fabriqués au Québec. L’entreprise est fière d’encourager la production locale et durable, un facteur qui la distingue des autres compétiteurs. L’ancien uniforme, quant à lui, aura droit à une deuxième vie, car il sera donné à un OBNL d’ici qui favorise l’entraide et la récupération. 

Une femme et un homme portant le nouvel uniforme du Centre des congrès, durant une séance photo officielle.

Vous aimerez aussi

Façade extérieure du Centre des congrès en été, avec les fontaines et la verdure de la Promenade Desjardins.
Le Centre des congrès de Québec porté par une toute nouvelle vision audacieuse

La Société du Centre des congrès de Québec est fière de dévoiler la nouvelle vision ambitieuse qui tracera sa route pour les 3 prochaines années.

  • Communiqués de presse
  • Impact économique
  • Services
Plus de détails
Vignette tirée de la vidéo promotionnelle "Tout sauf conventionnel" où l'on voit deux clients du Centre des congrès de Québec en train de serrer la main à leur déléguée commerciale
Une toute nouvelle vidéo « Tout sauf conventionnel »

Le Centre des congrès de Québec dévoile officiellement sa toute nouvelle vidéo promotionnelle Tout sauf conventionnel, accompagnée d’une page Web!

  • Communiqués de presse
  • Événements
  • Services
Plus de détails
Hall principal du Centre des congrès de Québec avec un écran de signalisation affichant le slogan "Tout sauf conventionnel".
Une année 2024-2025 marquée par le renouveau et la performance

En 2024-2025, le Centre des congrès a accueilli plus de 250 000 visiteurs lors de 209 événements, et généré retombées estimées à 166 M$ pour la région.

  • Communiqués de presse
  • Impact économique
  • Services
Plus de détails