Comment attirer des foules à votre salon public

Impact économique

Mme Renée Frappier, professeure, conférencière, cofondatrice et présidente du salon Expo Manger Santé et Vivre Vert 2017, qui se tient annuellement en mars à Québec et à Montréal, explique à Québec Destination affaires ses principales stratégies pour attirer un grand nombre de participants aux salons ouverts au public.

Elle présente l’importance de créer le bon produit pour les bonnes personnes et de concevoir la bonne stratégie promotionnelle. Et sa stratégie a certainement payé. Elle estime que l’édition de Québec de cette année accueillera 10 000 participants en deux jours!

En savoir plus sur l’approche rigoureuse et cohérente de Mme Frappier sur le blogue de Québec Destination affaires.

Vous aimerez aussi

Déjà 12 congrès internationaux confirmés pour 2023, générant des retombées économiques de plus de 17,9 M$

En ce début d'année 2023, 12 congrès internationaux confirmés et plus de 17,9 M$ en retombées économiques pour Québec.

  • Impact économique
  • Industries clés
Plus de détails
Photo du Centre des Congès vue à vol d'oiseau
Le Centre des congrès génère près de 7 M$ en retombées pour l’été 2022

Le Centre des congrès de Québec génère 7 M$ en retombées pour l’été 2022 et accueille 7 congrès majeurs, dont 5 d'envergure internationale.

  • Événements
  • Impact économique
Plus de détails
Le Fidéide Événement d’affaires de l'année décerné à Nicolas Turgeon

Fidéide Événement d’affaires 2019 Pour la tenue du 112e Congrès annuel et salon de […]

  • Ambassadeurs de congrès
  • Impact économique
Plus de détails