Centre des congrès de Québec

en

Mise à jour COVID-19 (coronavirus)

Veuillez noter que depuis le 17 juin 2020, le Centre des congrès de Québec peut accueillir des événements de 50 personnes et moins et que son Plan de sécurité sanitaire COVID-19 a été dûment approuvé par la Santé publique du Québec. L’équipe du Centre des congrès de Québec est donc fin prête à vous accueillir dans un environnement sain et sécuritaire. Consultez notre Guide des mesures sanitaires pour en apprendre plus.

Au plaisir de vous revoir chez nous!

Partager

Nomination au conseil d’administration

28 avril 2020

Le président du conseil d’administration de la Société du Centre des congrès de Québec, M. Serge Ferland, et le président-directeur général, M. Pierre-Michel Bouchard, sont heureux d’accueillir une nouvelle administratrice, Mme Anja Okuka.

Anja Okuka a une belle feuille de route. Présidente et copropriétaire du Café Okuz inc. et directrice du développement des affaires du Café Castelo, elle a remporté le titre de Jeune personnalité d’affaires 2018 ainsi que le prix Coup de cœur Banque Nationale à l’occasion du 27e Gala Jeune personnalité d’affaires Banque Nationale, organisé par la Jeune Chambre de commerce de Québec.

Le Conseil des ministres a procédé à cette nomination le 22 avril 2020, en plus de renouveler le mandat de Mme Sophie Gauthier, avocate-associée chez Verdon, Samson, Lemieux, Armanda, Avocats, s.e.n.c.r.l.

La Société souhaite remercier M. Louis St-Hilaire pour son engagement et son travail au sein du conseil d’administration depuis le début de son mandat en septembre 2015.

Vous aimeriez peut-être