Le Centre des congrès de Québec remporte la catégorie Meilleur centre de congrès des Skift Meetings Awards 2023

Nominations et prix

Le Centre des congrès de Québec est fier d’avoir remporté la catégorie Meilleur centre de congrès de la première édition des Skift Meetings Awards 2023. Ce concours international vise à souligner les établissements et intervenants les plus innovants de l’industrie des événements d’affaires.

Infographie des Skift Meetings Awards 2023 mentionnant le Centre des congrès de Québec comme gagnant dans la catégorie Meilleur centre de congrès

Le Centre s’est démarqué par la qualité de ses services offerts, ses commodités nombreuses, son équipe aguerrie qui sait cerner les besoins des organisateurs d’événements, ses initiatives en développement durable, ainsi que son apport significatif pour la collectivité et l’économie québécoise.

Parmi les finalistes se retrouvaient le Tobacco Dock de Londres (Angleterre) et l’Austria Center de Vienne (Autriche).

« Nous sommes plus que ravis d’avoir remporté la catégorie Meilleur centre de congrès des Skift Meetings Awards 2023. Chaque année, le Centre des congrès de Québec rayonne en Amérique du Nord et à l’international, car nous mettons tout en place pour demeurer un lieu de rencontre qui n’a rien de conventionnel et conserver notre réputation d’excellence. Je félicite les membres de notre grande équipe, car leur expertise et leur approche humaine font toute la différence auprès de la clientèle et des visiteurs. Cette distinction leur revient », souligne M. Pierre-Michel Bouchard, président-directeur général du Centre des congrès de Québec.

À propos de Skift

Fondé en 2012 et basé à New York, Skift est aujourd’hui un important média de l’industrie du tourisme qui veille à informer les organisateurs de voyages sur les tendances mondiales, les dernières actualités et les nouvelles études de marché. Sa division Skift Meetings, anciennement EventMB, se spécialise sur les innovations du tourisme d’affaires et son contenu est lu chaque jour par des milliers de planificateurs d’événements d’affaires de partout autour du globe.

Vous aimerez aussi

Éliane Trudel
Le conseil d’administration accueille Eliane Trudel

Le Centre des congrès de Québec est heureux d'accueillir Mme Eliane Trudel au sein de son conseil d'administration.

  • Nominations et prix
Plus de détails
Québec City Convention Centre CEO Pierre-Michel Boucarhd close up in the Convention Centre's main hall.
Le PDG du Centre des congrès de Québec est nommé au conseil d’administration de CC of C

M. Pierre-Michel Bouchard, PDG du Centre des congrès de Québec, est nommé au conseil d’administration de CC of C (Convention Centres of Canada).

  • Communiqués de presse
  • Nominations et prix
Plus de détails
Nomination au conseil d’administration

Le Centre des congrès de Québec est heureux d'accueillir Mme Renée Laflamme au sein de son conseil d'administration.

  • Communiqués de presse
  • Nominations et prix
Plus de détails