Centre des congrès de Québec

en

Mise à jour COVID-19 (coronavirus)

Veuillez noter qu’à la suite de l’annonce du gouvernement du Québec en date du 12 mars 2020, tout événement qui était prévu d’ici le 1er mai au Centre des congrès est annulé, et ce, jusqu’à nouvel ordre. Nous soulignons que notre priorité est la même que celle du gouvernement du Québec qui dicte les normes de santé et sécurité des citoyens.

Merci de votre compréhension.

Partager

Imagine Van Gogh au Centre des congrès de Québec

2 mars 2020

Le Centre des congrès de Québec, lieu d’exception, est fier d’héberger, dès le 26 juin 2020, la spectaculaire exposition à caractère immersif Imagine Van Gogh, qui a connu un succès phénoménal en Europe et dans toutes les villes où elle s’arrête.

Cette expérience artistique offre un parcours ludique. Les visiteurs pourront déambuler à travers d’immenses projections des tableaux du peintre néerlandais Vincent Van Gogh, d’une hauteur de 30 pieds de haut, et vivre la performance technologique à sa juste valeur dans les espaces du Centre des congrès de Québec.

Pour avoir accès à la prévente et obtenir des billets en primeur, le public doit s’inscrire à l’infolettre sur le site Web officiel de l’exposition.

Lire le communiqué complet.

Vous aimeriez peut-être