Centre des congrès de Québec

en

Mise à jour COVID-19 (coronavirus)

Veuillez noter que depuis le 3 août 2020, le Centre des congrès de Québec peut accueillir des événements de 250 personnes et moins par salle. Son Plan de sécurité sanitaire COVID-19 a été dûment approuvé par la Santé publique du Québec. L’équipe du Centre des congrès de Québec est fin prête à vous accueillir dans un environnement sain et sécuritaire. Consultez notre Guide des mesures sanitaires pour en apprendre plus.

Au plaisir de vous revoir chez nous!

Partager

L’exposition Imagine Van Gogh s’installe pour l’été au Centre des congrès de Québec

7 juillet 2020

Imagine Van Gogh

Le Centre des congrès de Québec, lieu d’exception pour la tenue de congrès et d’événements, est fier d’héberger Imagine Van Gogh du 18 juillet au 13 septembre 2020. Cette spectaculaire exposition à caractère immersif, qui a connu un succès phénoménal en Europe et dans toutes les villes où elle s’arrête, impressionnera petits et grands.

Les visiteurs vivront une expérience ludique et apprécieront la performance technologique dans les espaces sécuritaires du Centre des congrès de Québec. Ils pourront se promener en toute quiétude à travers les immenses projections des tableaux du peintre néerlandais Vincent Van Gogh, d’une hauteur de 30 pieds. Par cette œuvre, les réalisateurs Annabelle Mauger et Julien Baron souhaitent mettre la technologie au service de l’art.

Les billets seront disponibles au grand public dès le mardi 7 juillet sur la billetterie du site Imagine Van Gogh.

Lire le communiqué officiel

Vous aimeriez peut-être