De passage au Centre des congrès de Québec pour participer à un événement? Profitez donc de votre visite dans nos espaces pour prendre des photos qui ajouteront de la diversité à votre fil Instagram. Encore mieux, devenez la vedette de vos photos en prenant la pose dans ces lieux hors du commun où des œuvres d’art, une fenestration grandiose et une vue spectaculaire vous attendent. Voici 4 endroits inédits que vous devez absolument photographier.

4 animaux de bronze puissants
Faites un arrêt photo devant les quatre animaux de bronze, situés juste à l’extérieur du Centre des congrès, près de l’entrée principale. Le mouvement, l’énergie et la puissance qui se dégagent du quatuor d’airain créé par Lucienne Payan-Cornet transparaîtront dans vos clichés. Il n’est pas recommandé de chevaucher ces animaux pour la prise de vos photos par contre!

Alphonse-et-Dorimène-Desjardins
À l’extérieur du Centre des congrès, sur la promenade, rencontrez Alphonse et Dorimène Desjardins, fondateurs du Mouvement des caisses Desjardins. Faites comme bien d’autres et prenez la pose en compagnie de ce couple réputé, figures marquantes de l’histoire économique du Québec. Cette réplique du monument de bronze intitulée Au seuil d’un siècle qui se trouve à Lévis attire les regards! Vos photos aussi!