Signature d’une nouvelle convention collective

Communiqués de presse Destination et attraits

Nous sommes heureux de vous annoncer la signature d’une nouvelle convention collective entre la Société du Centre des congrès de Québec et son personnel syndiqué représenté par Unifor. L’entente, signée le 2 juin 2017, est de 5 ans, soit jusqu’au 31 mars 2022.

Sur la photo de gauche à droite :
Me Sylvie Godbout, directrice de l’Administration, Jérôme Bégin, coordonnateur d’événements, Pierre-Michel Bouchard, président-directeur général, et Jean-Pierre-Roger, superviseur de l’accueil.

Vous aimerez aussi

Façade extérieure du Centre des congrès et de la Promenade Desjardins au printemps, avec un arbre verdoyant et vue sur le Parlement
Le Centre des congrès de Québec compense 1 180 tonnes de GES en 2022-2023

En 2022-2023, le Centre des congrès de Québec a compensé 1 180 tonnes de gaz à effet de serre (GES), dans le cadre d’une entente avec l’Université Laval.

  • Communiqués de presse
  • Écoresponsabilité
Plus de détails
Certification Biosphere
Le Centre des congrès de Québec obtient la certification Biosphere

En décembre 2023, le Centre des congrès de Québec devient le premier centre de congrès en Amérique à obtenir la certification durable Biosphere.

  • Communiqués de presse
  • Écoresponsabilité
Plus de détails
Capital HRS devient Maestro Culinaire

Capital HRS, partenaire exclusif en services alimentaires au Centre des congrès de Québec, devient Maestro Culinaire et dévoile sa nouvelle image.

  • Communiqués de presse
  • Services alimentaires
Plus de détails