- Destination et attraits
Salon Cours et Jardins de Québec
Du 1er au 3 avril 2016, le Centre des congrès de Québec accueille le premier Salon Cours et Jardins de Québec. On y retrouvera tout pour l’aménagement extérieur, horticulture, jardinage, fleurs, plantes, mobilier, terrasse, cuisine d’été, pavillon, jeux d’eau, spas, piscines ainsi que les produits et services disponibles sur le marché.
Cet événement est réalisé par Cantin événements & congrès CEC, spécialisé dans l’organisation d’événements d’envergure depuis plus de 35 ans, aussi promoteur du Salon Habitation automne de Québec, regroupant les thématiques maison-chalet-condo et réno-déco.
- Plus de 100 exposants
- Des aménagements paysagers tendance à découvrir
- Conférences de Jean Soulard, Larry Hodgson et plusieurs autres intervenants qui partageront leur passion sur les jardins urbains, le potager, l’écodesign, l’environnement
- Nouveaux matériaux et produits
Vous aimerez aussi
- Destination et attraits
- Événements