Novembre au Centre des congrès de Québec

Impact économique

Le mois de novembre a commencé en force au Centre des congrès de Québec avec la Conférence de l’UNESCO sur Internet et la radicalisation des jeunes et le Congrès mondial de la Jeune Chambre Internationale (JCI Québec 2016), avec plus de 3 000 participants du monde entier. Et ça ne fait que commencer!

Le Centre des congrès accueillera 16 autres congrès, salons et réunions qui attireront des milliers de délégués en novembre. La tenue de ces événements au Centre générera près de 15 M$ en retombées économiques dans l’économie de Québec.

Voyez l'impressionnant calendrier des événements du mois de novembre ici.

Vous aimerez aussi

Logotype des 30 ans, aux couleurs bleues du Centre des congrès de Québec
Le Centre des congrès de Québec célèbre ses 30 ans d’ouverture en 2026

Trois décennies de rencontres et d’événements tout sauf conventionnels! En 2026, le Centre des congrès de Québec célèbre son 30e anniversaire!

  • Collectivité
  • Communiqués de presse
  • Impact économique
Plus de détails
Façade extérieure du Centre des congrès en été, avec les fontaines et la verdure de la Promenade Desjardins.
Le Centre des congrès de Québec porté par une toute nouvelle vision audacieuse

La Société du Centre des congrès de Québec est fière de dévoiler la nouvelle vision ambitieuse qui tracera sa route pour les 3 prochaines années.

  • Communiqués de presse
  • Impact économique
  • Services
Plus de détails
Hall principal du Centre des congrès de Québec avec un écran de signalisation affichant le slogan "Tout sauf conventionnel".
Une année 2024-2025 marquée par le renouveau et la performance

En 2024-2025, le Centre des congrès a accueilli plus de 250 000 visiteurs lors de 209 événements, et généré retombées estimées à 166 M$ pour la région.

  • Communiqués de presse
  • Impact économique
  • Services
Plus de détails