Centre des congrès de Québec

en
Partager

Le Centre des congrès de Québec réduit ses émissions de GES de façon significative

22 juin 2022

À la récente annonce des gagnants du Défi énergie en immobilier, le Centre des congrès de Québec s’est classé dans la catégorie Platine du prix Atteinte de la cible GES, une distinction significative qui représente une réduction entre 20 et 50 % des émissions de gaz à effet de serre du bâtiment sur une période de 4 ans.

En effet, de 2018 à 2021, le Centre des congrès de Québec participait fièrement à la première édition de cette compétition conviviale lancée par BOMA Québec. Axée sur la performance énergétique, elle réunissait 214 immeubles commerciaux du Québec.

Le Défi énergie en immobilier a toujours rejoint les valeurs du Centre des congrès de Québec et sa volonté de consommer plus efficacement l’énergie. Au fil de ces 4 ans, c’est grâce aux nombreuses actions mises en place par l’équipe de la gestion immobilière et celle de son partenaire Opsis gestion d’infrastructures que nous avons pu nous compter parmi les lauréats en juin 2022 et ainsi nous qualifier comme « fier leader en efficacité énergétique ».

Catégorie Platine au Défi énergie en immobilier 2018-2021

Vous aimeriez peut-être