Centre des congrès de Québec

en

Mise à jour COVID-19 (coronavirus)

Veuillez noter que depuis le 3 août 2020, le Centre des congrès de Québec peut accueillir des événements de 250 personnes et moins par salle. Son Plan de sécurité sanitaire COVID-19 a été dûment approuvé par la Santé publique du Québec. L’équipe du Centre des congrès de Québec est fin prête à vous accueillir dans un environnement sain et sécuritaire. Consultez notre Guide des mesures sanitaires pour en apprendre plus.

Au plaisir de vous revoir chez nous!

Partager

Chef Jean-Pierre Cloutier Un nouveau chef exécutif prend les rênes des cuisines du Centre des congrès de Québec

23 janvier 2018

Le Centre des congrès de Québec et son traiteur exclusif, Capital HRS, sont heureux d’annoncer l’arrivée d’un nouveau chef exécutif à la tête de la plus grande cuisine événementielle à Québec. Chef Jean-Pierre Cloutier mettra sa passion culinaire au service de la réputation d’excellence du Centre des congrès de Québec.

« Prendre les rênes des cuisines du Centre des congrès de Québec, reconnu tant au Québec que sur la scène internationale pour la qualité de sa table, est un défi d’exception. Je suis fier de joindre cette équipe tout sauf conventionnelle qui a su contribuer au rayonnement de la gastronomie québécoise et à la mise en valeur des produits de chez nous. Je veux continuer dans cette voie, tout en insufflant ma vision de la restauration événementielle axée sur la créativité, la simplicité et l’authenticité », souligne le chef Cloutier.

« Nous sommes très heureux de l’arrivée du chef Cloutier, un chef d’expérience qui a fait ses armes à Québec et qui est reconnu pour son implication dans la communauté. Il fallait une personne d’exception pour prendre la relève du chef Gérard Michel qui a su, au fil des ans, élever la qualité de notre table à un haut niveau. Nous l’avons trouvée! Les milliers de convives qui prendront place à notre table dégusteront, à partir d’aujourd’hui, une cuisine signée chef Cloutier », a commenté le président-directeur général du Centre des congrès de Québec, M. Pierre-Michel Bouchard.

 

Vous aimeriez peut-être