Centre des congrès de Québec

en
Partager

Une plongée en cadeau : Les jeunes du Pignon Bleu en visite au Centre des congrès de Québec

21 février 2022

À l’occasion des fêtes 2021, le Centre des congrès de Québec déployait une nouvelle initiative de solidarité à l’intention de l’organisme Le Pignon Bleu afin de faire un cadeau spécial aux jeunes qui fréquentent ce lieu d’entraide et d’inclusion. Par le biais d’une carte de souhaits virtuelle, la clientèle du Centre et les abonnés étaient invités à participer à un jeu dont chaque clic permettait d’offrir en cadeau une admission pour l’exposition immersive Sous les glaces arctiques avec Mario Cyr, présentée par le Cirque Éloize.

C’est donc le 20 février 2022, en collaboration avec le Cirque Éloize, que les 60 jeunes se sont rendus au Centre des congrès en formule VIP. Avec un accès exclusif aux installations, ils ont pu prendre le temps de découvrir l’exposition incontournable à Québec en cette saison hivernale et plonger au cœur de l’Arctique canadien sans même quitter la ville!

« S’impliquer auprès des organismes caritatifs d’ici et redonner à la communauté est important pour le Centre des congrès de Québec. Encore cette année, et en faisant participer notre clientèle, nous avons pu mettre notre générosité en action pour Le Pignon Bleu, acteur de premier plan en matière de lutte contre la pauvreté dans la région de Québec. C’est un lieu chaleureux et sécuritaire pour les jeunes qui le fréquentent. Et nous voulions qu’ils passent un moment tout aussi chaleureux et sécuritaire en venant au Centre des congrès », souligne M. Pierre-Michel Bouchard, président-directeur général du Centre des congrès de Québec.

Vous aimeriez peut-être