Centre des congrès de Québec

Partager

Économie sociale, j'achète! Le Centre des congrès de Québec s’engage pour l’économie sociale

30 mai 2019

À l’instar de 30 autres entreprises et organisations de la région, le Centre des congrès de Québec a signé la Déclaration « Économie sociale, j’achète! », à l’invitation du Pôle des entreprises d’économie sociale de la région de la Capitale-Nationale. Toujours soucieux de renforcer sa responsabilité sociale, le Centre des congrès s’engage ainsi à considérer les entreprises d’économie sociale en tant que fournisseurs pour l’approvisionnement.

La Déclaration a été signée par le président-directeur général du Centre des congrès de Québec, M. Pierre-Michel Bouchard, à l’occasion de la première activité de maillage entre acheteurs et offreurs en économie sociale qui a eu lieu au Monastère des Augustines, le 28 mai 2019.

« Cet engagement pour l’économie sociale s’inscrit parfaitement dans notre vision du développement durable. Il confirme notre volonté et la pertinence des gestes que nous posons, notamment en matière d’approvisionnement. En plus d’être un moteur économique, le Centre des congrès et l’ensemble de nos événements ont un impact important sur la collectivité. Il est donc tout naturel pour nous de continuer dans cette voie », a souligné M. Bouchard.

M. Marc Poirier, directeur de la gestion immobilière et du soutien aux événements, représentait le Centre des congrès de Québec lors de l’activité de maillage réunissant les représentants des premiers acheteurs institutionnels et privés signataires de la Déclaration « Économie sociale, j’achète! »

Photo : 2e rang, 5e position à partir de la gauche

 

 

 

 

 

Vous aimeriez peut-être