Centre des congrès de Québec

en

Mise à jour COVID-19 (coronavirus)

Le 27 septembre 2020, le gouvernement du Québec a déclaré que la ville de Québec se trouvait en zone rouge, un niveau d’alerte important en ce concerne la situation de la COVID-19 dans la province. L’annonce a été accompagnée de directives spécifiques en lien avec les rassemblements.

 

Le décret du gouvernement en date du 23 octobre 2020 nous autorise maintenant à accueillir des rassemblements de 250 personnes et moins dans le cadre des types d’événements suivants : formation, examen, rencontre syndicale ou de négociations, rencontre de personnel, tournage, réunion d’association professionnelle, réunion d’un ministère ou d’organisme public.

 

Visitez nos salles de réunion sécuritaires pour vos événements et apprenez-en plus sur nos mesures sanitaires. Et contactez notre équipe des ventes, toujours là pour vous. Nous avons hâte de vous revoir chez nous!

Partager

Avantages de travailler avec Encore canada, notre expert en technologies événementielles

Nous aimons collaborer avec les meilleurs. Vous aussi, sûrement. Travailler avec Encore Canada, notre partenaire officiel en services audiovisuels et technologies événementielles, rehaussera votre expérience et contribuera au succès de votre événement. Découvrez les nombreuses raisons avantageuses de faire confiance à ces experts

  • Encore Canada a accès au Centre 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Cela permet, lorsque les salles sont libres, de commencer le montage avant la période de location établie par contrat afin d’alléger la période de montage officielle.

  • Encore Canada, c’est une équipe de près de 30 membres basés à Québec parmi lesquels plus de 10 sont déployés au Centre. De plus, l’ensemble de son personnel connait très bien le bâtiment, ses capacités, et les procédures et normes de sécurité du Centre des congrès de Québec. Tout cela évite les corrections et les modifications sur les montages, sauvant ainsi temps et argent. Le canal de communication fluide et étroit avec le personnel du Centre se traduit également en économie de temps et en paix d’esprit pour le client.

  • À moins d’exigences très précises, tous les membres de l’équipe d’Encore Canada déployés sur les événements sont basés à Québec, éliminant ainsi des frais de transport du personnel, de per diem et d’hébergement.
  • Aucuns frais reliés à l’utilisation des liens audio et vidéo ainsi que des plafonniers dans les salles. L’utilisation des plafonniers est obligatoire dans les salles d’ateliers (valeur de 125 $/salle/jour).
  • Aucuns frais reliés à l’alimentation électrique dans les salles d’ateliers (valeur de 80 $/salle/événement).
  • Aucuns frais reliés à l’utilisation des points d’accrochage (valeur de 140 $/point/événement) et des appareils de levage (valeur de 115 $/heure).
  • Aucuns frais reliés à l’entreposage des coffres vides, du mobilier de régie, des scènes de régie et des consoles d’éclairage maison.
  • Les frais d’électricité, lorsqu’ils sont applicables, sont toujours inclus à votre proposition évitant ainsi des factures inattendues après votre événement.
  • Utilisation sans frais de Cumulus, l’application mobile événementielle d’Encore Canada (programme de l’événement, plan de salles, listes des exposants, biographie des conférenciers, etc.).

Des questions? Communiquez avec Philippe, qui  vous répondra avec plaisir.

Philippe Dupont
Directeur régional
Téléphone : 418 649-5226
Cellulaire : 418 520-8807

Contactez-moi Directeur régional