Les avantages de travailler avec Encore, notre expert en technologies événementielles

Services audiovisuels

Nous aimons collaborer avec les meilleurs. Vous aussi, sûrement. Travailler avec Encore, notre partenaire officiel en services audiovisuels et technologies événementielles, rehaussera votre expérience et contribuera au succès de votre événement. Découvrez les nombreuses raisons avantageuses de faire confiance à ces experts.

  • Encore a accès au Centre 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Cela permet, lorsque les salles sont libres, de commencer le montage avant la période de location établie par contrat afin d’alléger la période de montage officielle.
  • Encore, c’est une équipe de près de 30 membres basés à Québec. De plus, l’ensemble de son personnel connait très bien le bâtiment, ses capacités, et les procédures et normes de sécurité du Centre des congrès de Québec. Tout cela évite les corrections et les modifications sur les montages, sauvant ainsi temps et argent. Le canal de communication fluide et étroit avec le personnel du Centre se traduit également en économie de temps et en paix d’esprit pour le client.
  • Encore dispose d’un espace d’entreposage de plus de 2 500 pieds carrés sur place au Centre. Ceci assure un temps de réaction très rapide et efficace face aux changements et ajouts sur place.
  • Encore est la plus importante firme technique en matière d’interprétation simultanée au Canada et est fournisseur accrédité par le gouvernement fédéral.
  • Encore est « partenaire officiel » de la très grande majorité des centres de congrès canadiens et de plus de 220 hôtels à travers le pays.
  • Personnel hautement compétent, bilingue et spécialisé en événements d’affaires, congrès et réunions.

  • À moins d’exigences très précises, tous les membres de l’équipe d’Encore déployés sur les événements sont basés à Québec, éliminant ainsi des frais de transport du personnel, de per diem et d’hébergement.
  • Aucuns frais reliés à l’utilisation des liens audio et vidéo ainsi que des plafonniers dans les salles. L’utilisation des plafonniers est obligatoire dans les salles d’ateliers (valeur de 135 $/salle/jour).
  • Aucuns frais reliés à l’alimentation électrique dans les salles d’ateliers (valeur de 90 $/salle/événement).
  • Aucuns frais reliés à l’utilisation des points d’accrochage (valeur de 180 $/point/événement) et des appareils de levage (valeur de 135 $/heure).
  • Aucuns frais reliés à l’entreposage des coffres vides, du mobilier de régie, des scènes de régie et des consoles d’éclairage maison.
  • Aucuns frais reliés à la supervision des salles lors des montages et démontages techniques (valeur minimale de 340 $).
  • Les frais d’électricité, lorsqu’ils sont applicables, sont toujours inclus à votre proposition évitant ainsi des factures inattendues après votre événement.