Mission, vision et structure

Notre mission

La Société du Centre des congrès de Québec s’est donné comme mission d’accueillir des congrès et des événements d’envergure, dans une infrastructure de calibre international et avec une prestation de services d’exception, dans le but d’en maximiser l’impact économique, touristique, intellectuel et social.

Notre vision

Être le modèle d’excellence et d’avant-gardisme parmi les centres de congrès d’ici et d’ailleurs.

Notre structure

En tant que société d’État, la Société du Centre des congrès de Québec est régie par un conseil d’administration qui surveille les activités et établissent les grandes orientations du Centre des congrès.

Dotée d’une structure légère, la Société du Centre des congrès de Québec compte 70 employés et est géré par une équipe de gestion.

Pour ses opérations, la Société favorise la sous-traitance et fait appel à des fournisseurs de biens et services, générant une valeur ajoutée à l’activité économique de la région de Québec. Ainsi, 90 % des services offerts à la clientèle sont délivrés par le personnel de partenaires sous-traitants.

Les partenaires sous-traitants :