Un nouveau président du conseil pour le Centre des congrès de Québec

Communiqués de presse Nominations et prix

La Société du Centre des congrès de Québec est heureuse d’accueillir son nouveau président du conseil d’administration, M. Alain Aubut.

En effet, c’est le 21 octobre 2020 que le Conseil des ministres a procédé à cette nomination. M. Aubut sera indéniablement un atout pour le développement du Centre. Il connaît bien les enjeux et défis liés au tourisme d’affaires puisqu’il a maintes fois eu l’occasion de collaborer avec l’équipe du Centre, notamment lorsqu’il agissait à titre de président et chef de la direction de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec. À l’époque, il siégeait au comité stratégique de Québec Destination affaires. Il saura assurément accompagner les membres de l’équipe devant les nombreux défis qui les attendent.

L’ensemble du conseil d’administration ainsi que le personnel désirent remercier M. Serge Ferland pour sa précieuse collaboration, sa disponibilité de tous les instants, sa générosité et ses judicieux conseils. M. Ferland était président du conseil d’administration depuis 2015.

À propos du Centre des congrès de Québec

Ayant pour mission de solliciter la venue de congrès et d’événements d’envergure, le Centre des congrès de Québec génère par ses activités d’importantes retombées économiques pour Québec tout en contribuant au rayonnement de la capitale. Certifié LEED-CI et EB, BOMA BESt et AIPC Quality Gold Standards, la plus haute certification de l’industrie, nommé Meilleur palais des congrès au monde (AIPC) en 2006 et finaliste en 2014, le Centre se distingue par ses hauts standards de gestion, le savoir-faire d’une équipe tout sauf conventionnelle et l’excellence de son service à la clientèle.

Vous aimerez aussi

Produits menstruels distribués gratuitement au Centre des congrès de Québec

Les produits menstruels sont désormais distribués gratuitement dans toutes les salles de bain du Centre des congrès de Québec.

  • Communiqués de presse
  • Services
Plus de détails
Infographie des Skift Meetings Awards 2023 mentionnant le Centre des congrès de Québec comme gagnant dans la catégorie Meilleur centre de congrès
Le Centre des congrès de Québec remporte la catégorie Meilleur centre de congrès des Skift Meetings Awards 2023

Le Centre des congrès de Québec est fier d’avoir remporté la catégorie Meilleur centre de congrès de la première édition des Skift Meetings Awards 2023.

  • Nominations et prix
Plus de détails
Bandeau de DuoEmploi, accompagné de la phrase "Ouvrez vos portes aux compétences des personnes handicapées"
Un environnement de travail inclusif et accessible au Centre des congrès de Québec

Le Centre des congrès de Québec est heureux de participer au programme de jumelage 2023 de DuoEmploi et d’offrir une expérience de stage à une personne ayant des limitations fonctionnelles.

  • Collectivité
  • Communiqués de presse
Plus de détails