Le Centre des congrès de Québec et la Cité des congrès de Nantes annoncent le lancement officiel d’H₂Orizon, une nouvelle conférence internationale consacrée à la gestion durable de l'eau.
- Ambassadeurs de congrès
- Communiqués de presse
- Événements
Un nouveau partenaire pour les services d’accueil fera son entrée dans la famille du Centre des congrès de Québec. En effet, à la suite d’un appel d’offres public, le contrat pour la prestation des services d’accueil a été octroyé au Groupe de sécurité Garda SENC – TalentWorld. Leur mandat débutera le 1er juin 2021. Nous sommes convaincus qu’ils ajouteront de par leur savoir-faire à l’expérience client.
Nous tenons à remercier le Collège Mérici pour l’excellent service rendu au cours des 20 dernières années et leur contribution indéniable à la réputation d’excellence du Centre des congrès de Québec.
Le Centre des congrès de Québec et la Cité des congrès de Nantes annoncent le lancement officiel d’H₂Orizon, une nouvelle conférence internationale consacrée à la gestion durable de l'eau.
L'attractivité du Centre des congrès de Québec s’accroît grâce à une croissance record du transport aérien depuis l’Aéroport international Jean-Lesage.
Des milliers de visiteurs et des millions en retombées : Le Centre des congrès de Québec annonce qu’il sera l’hôte de 11 congrès de portée internationale en 2026.