Nomination au conseil d’administration

Communiqués de presse Nominations et prix

 

 

Le président du conseil d’administration de la Société du Centre des congrès de Québec, M. Alain Aubut, et le président-directeur général, M. Pierre-Michel Bouchard, sont heureux d’accueillir une nouvelle administratrice, Mme Renée Laflamme.

Mme Laflamme est vice-présidente exécutive, Assurance, Épargne et retraite individuelles chez iA Groupe financier. Elle assume la direction des activités de ce secteur à travers le Canada. Elle se consacre également à plusieurs causes qui lui tiennent à cœur, d’où son implication au sein du Comité des dons majeurs de la campagne Centraide.

La Société pourra compter sur l’expertise, la polyvalence et l’énergie contagieuse de Mme Laflamme pour mener à bien sa mission. Le Conseil des ministres a procédé à cette nomination le 2 février 2022.

Vous aimerez aussi

Caroline Lepage, PDG du Centre des congrès de Québec depuis 2024.
Caroline Lepage nommée présidente-directrice générale du Centre des congrès de Québec

Le 3 avril 2024, le Conseil des ministres a annoncé la nomination de Mme Caroline Lepage à titre de PDG du Centre des congrès de Québec.

  • Communiqués de presse
  • Nominations et prix
Plus de détails
M. Pierre-Michel Bouchard, président-directeur général du Centre des congrès de Québec, sur une scène en train de donner une allocution devant des spectateurs lors du congrès annuel de l'association CC of C (Convention Centres of Canada).
2023-2024 : Une année exceptionnelle pour le Centre des congrès de Québec

Le Centre des congrès de Québec traverse une année 2023-2024 exceptionnelle et présente des résultats impressionnants.

  • Communiqués de presse
  • Impact économique
Plus de détails
Façade extérieure du Centre des congrès et de la Promenade Desjardins au printemps, avec un arbre verdoyant et vue sur le Parlement
Le Centre des congrès de Québec compense 1 180 tonnes de GES en 2022-2023

En 2022-2023, le Centre des congrès de Québec a compensé 1 180 tonnes de gaz à effet de serre (GES), dans le cadre d’une entente avec l’Université Laval.

  • Communiqués de presse
  • Écoresponsabilité
Plus de détails