
Les produits menstruels sont désormais distribués gratuitement dans toutes les salles de bain du Centre des congrès de Québec.
- Communiqués de presse
- Services
Dans la foulée de sa nouvelle offre WiFi haute vitesse gratuit avec transfert de données illimitées, le Centre des congrès de Québec est heureux de bonifier le mandat de son fournisseur officiel Freeman audiovisuel Canada, un partenaire de confiance depuis plusieurs années. Cette entente bonifiée s’inscrit dans la nouvelle approche « expérience client » du Centre des congrès.
En plus de fournir les services audiovisuels et d’interprétation simultanée, Freeman audiovisuel Canada se voit aujourd’hui confier les services de location d’équipements et de services informatiques ainsi que les services exclusifs de vente, livraison et soutien des services Internet.
« Nous sommes très heureux de poursuivre notre association en travaillant en étroite collaboration avec l’équipe dynamique du Centre des congrès de Québec. Comme toujours, nous nous engageons à offrir une expérience de service inégalée axée sur les solutions et le succès », a souligné M. Bernard Carignan, directeur exécutif, Est du Canada, Freeman.
Chef de file depuis près de 60 ans en services audiovisuels et de technologie de présentation, Freeman audiovisuel Canada produit 90 000 événements par année. L’entreprise possède un bureau d’affaires à Québec depuis 1988 et y compte près d’une trentaine d’employés, en plus de disposer d’un inventaire complet. Avec un nombre d’employés assignés en permanence au Centre des congrès, Freeman est en mesure d’offrir un niveau de service de qualité pour assurer la pleine satisfaction de la clientèle.
Les produits menstruels sont désormais distribués gratuitement dans toutes les salles de bain du Centre des congrès de Québec.
L’équipe du Centre des congrès de Québec s’est entretenue avec le docteur Marc Pouliot concernant la venue du 16e Congrès mondial sur l’inflammation en juillet 2024.
L'ambassadeur Marc Pouliot est derrière la venue du 16 Congrès mondial sur l’inflammation (WCI2024) à Québec en juillet 2024.