Capital HRS devient Maestro Culinaire

Communiqués de presse Services alimentaires

Même équipe passionnée, même qualité exceptionnelle! Capital HRS, partenaire exclusif en services alimentaires au Centre des congrès de Québec depuis l’ouverture en 1996, devient officiellement Maestro Culinaire. Cet élan de changement et de renouveau s’accompagne d’une toute nouvelle image de marque de laquelle découlent un menu entièrement refait à neuf et un site Internet inédit.

Maestro Culinaire s’ancre aujourd’hui fièrement dans ses valeurs inspirées de la riche culture québécoise et de son amour du terroir local. Et cette passion se traduit non seulement par une sélection méticuleuse de produits régionaux et une étroite collaboration avec les producteurs locaux, mais aussi par un engagement durable et une volonté d’offrir des services alimentaires respectueux de l’environnement.

Chef Simon Renaud de Maestro Culinaire
Photo : LMG audace & créativité

Le chef exécutif Simon Renaud et sa fidèle brigade culinaire demeurent au rendez-vous pour opérer les cuisines du Centre des congrès de Québec. Ils continueront d’offrir aux visiteurs et aux organisateurs d’événements une expérience culinaire des plus créatives et des plus soignées. Le nouveau nom de Maestro Culinaire est d’ailleurs inspiré de ses employés au grand souci de la perfection.

« Sous le nom de Maestro Culinaire, nous unifions notre amour pour la cuisine du terroir, le dévouement incomparable de notre équipe et notre engagement envers la durabilité. C’est l’essence même de la mission que nous portons depuis 30 ans, et elle se reflète maintenant dans notre image », mentionne Steve Tsatas, président de Maestro Culinaire.

Vous aimerez aussi

Façade extérieure du Centre des congrès et de la Promenade Desjardins au printemps, avec un arbre verdoyant et vue sur le Parlement
Le Centre des congrès de Québec compense 1 180 tonnes de GES en 2022-2023

En 2022-2023, le Centre des congrès de Québec a compensé 1 180 tonnes de gaz à effet de serre (GES), dans le cadre d’une entente avec l’Université Laval.

  • Communiqués de presse
  • Écoresponsabilité
Plus de détails
Certification Biosphere
Le Centre des congrès de Québec obtient la certification Biosphere

En décembre 2023, le Centre des congrès de Québec devient le premier centre de congrès en Amérique à obtenir la certification durable Biosphere.

  • Communiqués de presse
  • Écoresponsabilité
Plus de détails
Machine distributrice de serviettes hygiéniques et de tampons gratuits dans une salle de bain du Centre des congrès de Québec.
Produits menstruels distribués gratuitement au Centre des congrès de Québec

Les produits menstruels sont désormais distribués gratuitement dans toutes les salles de bain du Centre des congrès de Québec.

  • Communiqués de presse
  • Services
Plus de détails