Capital HRS devient Maestro Culinaire

Communiqués de presse Services alimentaires

Même équipe passionnée, même qualité exceptionnelle! Capital HRS, partenaire exclusif en services alimentaires au Centre des congrès de Québec depuis l’ouverture en 1996, devient officiellement Maestro Culinaire. Cet élan de changement et de renouveau s’accompagne d’une toute nouvelle image de marque de laquelle découlent un menu entièrement refait à neuf et un site Internet inédit.

Maestro Culinaire s’ancre aujourd’hui fièrement dans ses valeurs inspirées de la riche culture québécoise et de son amour du terroir local. Et cette passion se traduit non seulement par une sélection méticuleuse de produits régionaux et une étroite collaboration avec les producteurs locaux, mais aussi par un engagement durable et une volonté d’offrir des services alimentaires respectueux de l’environnement.

Chef Simon Renaud de Maestro Culinaire
Photo : LMG audace & créativité

Le chef exécutif Simon Renaud et sa fidèle brigade culinaire demeurent au rendez-vous pour opérer les cuisines du Centre des congrès de Québec. Ils continueront d’offrir aux visiteurs et aux organisateurs d’événements une expérience culinaire des plus créatives et des plus soignées. Le nouveau nom de Maestro Culinaire est d’ailleurs inspiré de ses employés au grand souci de la perfection.

« Sous le nom de Maestro Culinaire, nous unifions notre amour pour la cuisine du terroir, le dévouement incomparable de notre équipe et notre engagement envers la durabilité. C’est l’essence même de la mission que nous portons depuis 30 ans, et elle se reflète maintenant dans notre image », mentionne Steve Tsatas, président de Maestro Culinaire.

Vous aimerez aussi

Façade extérieure du Centre des congrès en été, avec les fontaines et la verdure de la Promenade Desjardins.
Le Centre des congrès de Québec porté par une toute nouvelle vision audacieuse

La Société du Centre des congrès de Québec est fière de dévoiler la nouvelle vision ambitieuse qui tracera sa route pour les 3 prochaines années.

  • Communiqués de presse
  • Impact économique
  • Services
Plus de détails
Vignette tirée de la vidéo promotionnelle "Tout sauf conventionnel" où l'on voit deux clients du Centre des congrès de Québec en train de serrer la main à leur déléguée commerciale
Une toute nouvelle vidéo « Tout sauf conventionnel »

Le Centre des congrès de Québec dévoile officiellement sa toute nouvelle vidéo promotionnelle Tout sauf conventionnel, accompagnée d’une page Web!

  • Communiqués de presse
  • Événements
  • Services
Plus de détails
Hall principal du Centre des congrès de Québec avec un écran de signalisation affichant le slogan "Tout sauf conventionnel".
Une année 2024-2025 marquée par le renouveau et la performance

En 2024-2025, le Centre des congrès a accueilli plus de 250 000 visiteurs lors de 209 événements, et généré retombées estimées à 166 M$ pour la région.

  • Communiqués de presse
  • Impact économique
  • Services
Plus de détails