Capital HRS devient Maestro Culinaire

Communiqués de presse Services alimentaires

Même équipe passionnée, même qualité exceptionnelle! Capital HRS, partenaire exclusif en services alimentaires au Centre des congrès de Québec depuis l’ouverture en 1996, devient officiellement Maestro Culinaire. Cet élan de changement et de renouveau s’accompagne d’une toute nouvelle image de marque de laquelle découlent un menu entièrement refait à neuf et un site Internet inédit.

Maestro Culinaire s’ancre aujourd’hui fièrement dans ses valeurs inspirées de la riche culture québécoise et de son amour du terroir local. Et cette passion se traduit non seulement par une sélection méticuleuse de produits régionaux et une étroite collaboration avec les producteurs locaux, mais aussi par un engagement durable et une volonté d’offrir des services alimentaires respectueux de l’environnement.

Chef Simon Renaud de Maestro Culinaire
Photo : LMG audace & créativité

Le chef exécutif Simon Renaud et sa fidèle brigade culinaire demeurent au rendez-vous pour opérer les cuisines du Centre des congrès de Québec. Ils continueront d’offrir aux visiteurs et aux organisateurs d’événements une expérience culinaire des plus créatives et des plus soignées. Le nouveau nom de Maestro Culinaire est d’ailleurs inspiré de ses employés au grand souci de la perfection.

« Sous le nom de Maestro Culinaire, nous unifions notre amour pour la cuisine du terroir, le dévouement incomparable de notre équipe et notre engagement envers la durabilité. C’est l’essence même de la mission que nous portons depuis 30 ans, et elle se reflète maintenant dans notre image », mentionne Steve Tsatas, président de Maestro Culinaire.

Vous aimerez aussi

Logo officiel de la conférence internationale H2Orizon 2027, organisé conjointement par le Centre des congrès de Québec et la Cité des Congrès de Nantes, sous l'égide de l'Université Laval.
Un nouveau rendez-vous mondial sur l'eau voit le jour à Québec

Le Centre des congrès de Québec et la Cité des congrès de Nantes annoncent le lancement officiel d’H₂Orizon, une nouvelle conférence internationale consacrée à la gestion durable de l'eau.

  • Ambassadeurs de congrès
  • Communiqués de presse
  • Événements
Plus de détails
Vue aérienne de la tour de contrôle de l'aéroport international Jean-Lesage de Québec avec des montagnes aux couleurs de l'automne en arrière-plan et un ciel bleu
Washington, New York, Paris : Québec renforce ses ponts aériens avec les grands pôles de congrès

L'attractivité du Centre des congrès de Québec s’accroît grâce à une croissance record du transport aérien depuis l’Aéroport international Jean-Lesage.

  • Communiqués de presse
  • Destination et attraits
  • Services
Plus de détails
Des milliers de visiteurs et des millions en retombées : 10 congrès internationaux à venir en 2026

Des milliers de visiteurs et des millions en retombées : Le Centre des congrès de Québec annonce qu’il sera l’hôte de 10 congrès de portée internationale en 2026.

  • Communiqués de presse
  • Événements
  • Impact économique
Plus de détails