Centre des congrès de Québec

Mise à jour COVID-19 (coronavirus)

Veuillez noter que depuis le 3 août 2020, le Centre des congrès de Québec peut accueillir des événements de 250 personnes et moins par salle. Son Plan de sécurité sanitaire COVID-19 a été dûment approuvé par la Santé publique du Québec. L’équipe du Centre des congrès de Québec est fin prête à vous accueillir dans un environnement sain et sécuritaire. Consultez notre Guide des mesures sanitaires pour en apprendre plus.

Au plaisir de vous revoir chez nous!

Partager

Événements Conseil fédératif de la Fédération autonome de l’enseignement (FAE)

18 au 20 septembre 2019

Du 18 au 20 septembre 2019, le Centre des congrès de Québec accueille le Conseil fédératif de la Fédération autonome de l’enseignement (FAE).

La FAE regroupe neuf syndicats qui représentent plus de 45 000 enseignantes et enseignants du préscolaire, du primaire, du secondaire, de l’enseignement en milieu carcéral, de la formation professionnelle, de l’éducation des adultes et le personnel scolaire des écoles Peter Hall et du Centre académique Fournier.

Les rencontres du Conseil fédératif (CF) de la FAE, l’instance décisionnelle entre les Congrès, se tiennent habituellement aux six semaines, sur le territoire des différents syndicats affiliés à la Fédération.