Centre des congrès de Québec

en

Mise à jour COVID-19 (coronavirus)

Le 27 septembre 2020, le gouvernement du Québec a déclaré que la ville de Québec se trouvait en zone rouge, un niveau d’alerte important en ce concerne la situation de la COVID-19 dans la province. L’annonce a été accompagnée de directives spécifiques en lien avec les rassemblements.

 

Le décret du gouvernement en date du 23 octobre 2020 nous autorise maintenant à accueillir des rassemblements de 250 personnes et moins dans le cadre des types d’événements suivants : formation, examen, rencontre syndicale ou de négociations, rencontre de personnel, tournage, réunion d’association professionnelle, réunion d’un ministère ou d’organisme public.

 

Visitez nos salles de réunion sécuritaires pour vos événements et apprenez-en plus sur nos mesures sanitaires. Et contactez notre équipe des ventes, toujours là pour vous. Nous avons hâte de vous revoir chez nous!

Partager

Événements Congrès de l’Association des cadres des CPE 2019

1 au 3 mai 2019

Du 1er mai au 3 mai 2019, le Centre des congrès de Québec accueille le Congrès de l’Association des cadres des CPE 2019.

Ce rendez-vous privilégié des gestionnaires du réseau se déroulera sous le thème : Ressources humaines : au coeur de nos organisations! Il présentera un éventail d’ateliers captivants et des conférenciers de renom qui aborderont les thématiques de l’attraction, la rétention et le développement de la main-d’oeuvre.

L’Association des cadres des CPE est la seule organisation reconnue pour représenter les cadres des centres de la petite enfance et des bureaux coordonnateurs auprès des représentants des employeurs et du ministère de la Famille.