Centre des congrès de Québec

en

Merci de prendre note que depuis le 1er septembre 2021, une preuve de vaccination est demandée afin de participer aux événements tenus au Centre.

 

Cliquez ici pour en apprendre plus.

Partager

Participez à un événement en toute sécurité

Bienvenue au Centre des congrès de Québec! C’est un plaisir de vous accueillir pour un événement. Nous avons mis en place des mesures afin d’assurer la santé et sécurité de tous, incluant notre précieux personnel.

Questions fréquentes

  • Ai-je besoin d’un passeport vaccinal pour participer à un événement?

    Si vous participez à un congrès, à une conférence ou à un souper-spectacle, vous devez présenter votre passeport vaccinal. Pour tout autre type d’événement, nous vous recommandons de valider auprès de l’organisateur de votre événement. 

    Vous êtes un visiteur de l’extérieur du Québec? Consultez le site du gouvernement du Québec pour en savoir plus.

  • Dois-je porter un masque?

    Vous devez porter un masque ou un couvre-visage lorsque vous vous déplacez à l’intérieur du Centre des congrès de Québec. Si vous participez à un événement de 250 personnes et moins, la distanciation physique de 1 mètre sera respectée entre les places assises. Vous pourrez ainsi retirer votre masque une fois assis.

    Vous pouvez aussi retirer votre masque lorsque vous mangez ou buvez.

  • Si je participe à un événement en compagnie de mes enfants, doivent-ils obligatoirement présenter un passeport vaccinal et porter le masque?

    Les personnes de 13 ans et plus doivent présenter leur passeport vaccinal pour visiter le Centre des congrès de Québec, tandis que le masque doit être porté par toutes les personnes de 10 ans et plus.

  • Quelles mesures sanitaires sont en place lors des événements?

    Le Centre des congrès de Québec a élaboré un plan de mesures sanitaires détaillé qui s’applique autant pour les visiteurs que pour le personnel. Il inclut, entre autres, la distanciation, le passeport vaccinal, le port du masque et l’entretien ménager. Vous pouvez consulter le plan complet ici.

Mesures sanitaires en place

Infolettre Inscrivez-vous pour tout savoir sur nos événements, nouvelles et offres.

Je m’inscris