Centre des congrès de Québec

en

Mise à jour COVID-19 (coronavirus)

Le 27 septembre 2020, le gouvernement du Québec a déclaré que la ville de Québec se trouvait en zone rouge, un niveau d’alerte important en ce concerne la situation de la COVID-19 dans la province. L’annonce a été accompagnée de directives spécifiques en lien avec les rassemblements.

 

Le décret du gouvernement en date du 23 octobre 2020 nous autorise maintenant à accueillir des rassemblements de 250 personnes et moins dans le cadre des types d’événements suivants : formation, examen, rencontre syndicale ou de négociations, rencontre de personnel, tournage, réunion d’association professionnelle, réunion d’un ministère ou d’organisme public.

 

Visitez nos salles de réunion sécuritaires pour vos événements et apprenez-en plus sur nos mesures sanitaires. Et contactez notre équipe des ventes, toujours là pour vous. Nous avons hâte de vous revoir chez nous!

Partager

Événements Congrès annuel 2019 de l’Association des psychiatres du Canada

11 au 14 septembre 2019

Du 11 au 14 septembre 2019, le Centre des congrès de Québec accueille le Congrès annuel de l’Association des psychiatres du Canada (APC).

Ce congrès est l’un des plus vaste programme de perfectionnement professionnel continu en psychiatrie au Canada. Chaque année, plus de 1 200 psychiatres et autres professionnels de la santé mentale assistent au congrès pour se tenir au courant des dernières recherches, échanger des idées et faire du réseautage avec leurs collègues de partout au pays.

La programmation de cette 69e édition inclut des cours de mise à niveau par des experts reconnus de l’Académie canadienne de psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent, de psychiatrie gériatrique, de psychiatrie et droit, et de médecine psychosomatique, sur l’acquisition de compétences liées à la prise en charge des troubles de la personnalité, du sommeil et autres. S’ajoutent une exposition, des activités spéciales pour les résidents, des séances de travail, des conférences plénières, des séances d’affiches, l’APC au cinéma (documentaire) ainsi que le Gala du président. Les participants pourront entendre des experts éminents, tel le Dr Michel Aziade, professeur titulaire de l’Université Laval, scientifique et pédopsychiatre actif.