Centre des congrès de Québec

en

Mise à jour COVID-19 (coronavirus)

Veuillez noter que le 27 septembre 2020, le gouvernement du Québec a déclaré que la ville de Québec se trouvait en zone rouge, un niveau d’alerte important en ce concerne la situation de la COVID-19 dans la province. L’annonce a été accompagnée de directives spécifiques en lien avec les rassemblements.

 

Les événements prévus du 1er au 28 octobre 2020 au Centre des congrès de Québec sont donc annulés, à l’exception des tournages qui demeurent autorisés par la Santé publique. Nous demeurons cependant ouverts pour accueillir des tournages dans l’une ou l’autre de nos salles multifonctionnelles.

 

Apprenez-en plus sur nos mesures sanitaires ou contactez notre équipe des ventes, toujours là pour vous. Nous avons hâte de vous revoir chez nous!

Partager

Événements La conférence internationale Arctic Change 2017

11 au 15 décembre 2017

Du 11 au 15 décembre 2017, le Centre des congrès de Québec accueille la conférence internationale Arctic Change 2017.

La conférence internationale Arctic Change 2017 vise à stimuler la discussion et à encourager les collaborations entre les gens ayant une passion pour l’Arctique et ses peuples. À l’apogée de la présidence du Canada au Conseil de l’Arctique et pour souligner les dix ans d’ArcticNet, Arctic Change 2017 invite les chercheurs, les étudiants, les décideurs et les intervenants de tous les champs de la recherche arctique et de tous les pays à venir aborder les nombreux défis et opportunités engendrés par les changements climatiques et la modernisation dans l’Arctique, tant au niveau environnemental, social, économique et politique. Avec plus de 1000 participants attendus, Arctic Change 2017 sera une des plus importantes conférences internationales sur la recherche arctique multisectorielle jamais tenues au Canada.