Centre des congrès de Québec

en
Partager

Événements American Concrete Institute (ACI) Spring 2019 Convention

24 au 28 mars 2019

Du 24 au 28 mars 2019, le Centre des congrès de Québec accueille l’American Concrete Institute (ACI) Spring 2019 Convention and Exposition.

L’American Concrete Institute réunit des experts les fournisseurs, entrepreneurs et enseignants travaillant dans le domaine du béton de partout dans le monde et définit les normes en matière de construction avec du béton. Les membres de l’institut se rencontrent deux fois par année.

Lors de l’édition du printemps à Québec, les participants viendront partager de nouvelles idées et découvrir des innovations sur les façons d’utiliser le béton. Le programme propose plus de 300 réunions de comités, plus de 40 sessions techniques, de compétitions étudiantes passionnantes et de nombreux événements de réseautage. De plus, l’exposition de l’industrie présente les produits et services de plus de 40 entreprises du  monde entier.

L’ACI, une organisation américaine basée au Michigan, compte plus de 98 chapitres, 146 chapitres d’étudiants et près de 30 000 membres répartis dans plus de 120 pays.  C’est une ressource de premier plan pour l’élaboration, la diffusion et l’adoption de normes, de ressources techniques, de programmes d’enseignement et de formation ainsi que de programmes de certification. Elle offre une expertise éprouvée pour les personnes et les organisations impliquées dans la conception, la construction et les matériaux en béton.

En apprendre plus sur ce qui amène les experts de l’American Concrete Institue à Québec.