Centre des congrès de Québec

en

Mise à jour COVID-19 (coronavirus)

Veuillez noter que depuis le 17 juin 2020, le Centre des congrès de Québec peut accueillir des événements de 50 personnes et moins et que son Plan de sécurité sanitaire COVID-19 a été dûment approuvé par la Santé publique du Québec. L’équipe du Centre des congrès de Québec est donc fin prête à vous accueillir dans un environnement sain et sécuritaire. Consultez notre Guide des mesures sanitaires pour en apprendre plus.

Au plaisir de vous revoir chez nous!

Partager

Événements ACE 2019 (Conférence annuelle et exposition de l’Air & Waste Management Association)

25 au 28 juin 2019

Du 25 au 28 juin 2019, le Centre des congrès de Québec accueille ACE 2019 (112e édition de la Conférence annuelle et exposition de l’Air & Waste Management Association).

ACE, le plus important forum de recherche et développement sur l’environnement, l’air et la gestion des résidus industriels, rassemble 1 500 scientifiques, organismes de réglementation, fournisseurs et enseignants du monde entier dans le but de faire avancer la science de la protection environnementale. L’événement est organisé par la section du Québec de la A&WMA en collaboration avec l’Association pour la prévention de la contamination de l’air et du sol (APCAS).

Fondée en 1907, l’Air & Waste Management Association (A&WMA) est une organisation professionnelle sans but lucratif qui améliore les connaissances et l’expertise en offrant un forum neutre pour l’échange d’information, le développement professionnel, les occasions de réseautage, l’éducation publique et la sensibilisation. dans 65 pays. Cette association se consacre à la responsabilité environnementale mondiale et à la prise de décision concernant les questions environnementales critiques pour la planète.

Apprenez-en plus sur Nicolas Turgeon, ambassadeur pour la venue de cet événement à Québec et en lisant article du blogue de Québec Destination affaires.