Centre des congrès de Québec

en

Mise à jour COVID-19 (coronavirus)

Le 27 septembre 2020, le gouvernement du Québec a déclaré que la ville de Québec se trouvait en zone rouge, un niveau d’alerte important en ce concerne la situation de la COVID-19 dans la province. L’annonce a été accompagnée de directives spécifiques en lien avec les rassemblements.

 

Le décret du gouvernement en date du 23 octobre 2020 nous autorise maintenant à accueillir des rassemblements de 250 personnes et moins dans le cadre des types d’événements suivants : formation, examen, rencontre syndicale ou de négociations, rencontre de personnel, tournage, réunion d’association professionnelle, réunion d’un ministère ou d’organisme public.

 

Visitez nos salles de réunion sécuritaires pour vos événements et apprenez-en plus sur nos mesures sanitaires. Et contactez notre équipe des ventes, toujours là pour vous. Nous avons hâte de vous revoir chez nous!

Partager

Événements 8e Symposium international de la fraise

13 au 17 août 2016

Du 13 au 17 août 2016, le Centre des congrès de Québec accueille le 8e Symposium international de la fraise. Se déroulant tous les quatre ans depuis 1988, le Symposium international de la fraise réunit près de mille professionnels de la fraise du monde entier dont des chercheurs agricoles, producteurs, pépiniéristes, professeurs et commerçants, et offre de nombreuses conférences où sont présentées les dernières nouveautés de l’industrie de la fraise à l’échelle mondiale. Il constitue une plateforme pour les échanges et la coopération internationale en matière de technologies agricoles. Après l’Italie, les États-Unis, les Pays-Bas, la Finlande, l’Australie, l’Espagne et la Chine, les spécialistes de la fraise mettront le cap sur la ville de Québec.