Centre des congrès de Québec

en

Mise à jour COVID-19 (coronavirus)

Veuillez noter qu’à la suite de l’annonce du gouvernement du Québec en date du 12 mars 2020, tout événement qui était prévu au Centre des congrès de Québec est annulé, et ce, jusqu’à nouvel ordre. Notre priorité est la même que celle du gouvernement qui dicte les normes de santé et sécurité des citoyens. En attendant, l’équipe du Centre des congrès met tout son cœur à élaborer un plan de mesures sanitaires pour que nous soyons prêts à vous accueillir chez nous dès que ce sera possible.

Merci de votre compréhension.

Partager

Événements 7th International Symposium on Surface and Interface of Biomaterials (ISSIB 2019)

22 au 25 juillet 2019

Du 22 au 25 juillet 2019, le Centre des congrès de Québec accueille le 7th International Symposium on Surface and Interface of Biomaterials (ISSIB 2019). 

La tenue de ce symposium international sur les surfaces et les interfaces des biomatériaux à Québec est une première au Canada et en Amérique du Nord. ISSIB 2019 réunit des experts pour discuter des dernières découvertes, inventions et développements technologiques dans domaine des biomatériaux et de l’ingénierie tissulaire. L’ISSIB 2019 encouragera la recherche multidisciplinaire et les collaborations internationales et interinstitutionnelles afin de faire progresser la science et l’ingénierie des biomatériaux.

Le professeur-chercheur Diego Mantovani de la Faculté des sciences et de génie, directeur du Laboratoire de biomatériaux et bioingénierie (LBB) et titulaire de la Chaire de recherche du Canada senior en biomatériaux et bioingénierie pour l’innovation en chirurgie (iBiomat), et membre du Cercle des ambassadeurs de Québec, a permis la venue de ce congrès à Québec.

En savoir plus sur l’obtention de l’événement à Québec