Nos événements du 26 au 30 juin 2018

42e Congrès de la Centrale des syndicats du Québec

Du 26 au 29 juin 2018, le Centre des congrès accueille le 42e Congrès de la Centrale des syndicats du Québec (CSQ). Sous le thème « Notre pouvoir, l’action! », quelque 1 000 délégués syndicaux, invités nationaux et internationaux se rassembleront pour se pencher sur les priorités et les stratégies qui guideront l’action de la CSQ au cours des trois prochaines années. C’est aussi lors de ce congrès que seront élus les cinq membres du Conseil exécutif de la centrale syndicale.

L’organisation compensera les GES émis par les déplacements de ses participants et participantes par l’achat de Crédits carbone éducatifsMD.

Tailgate de la Fédération des transporteurs par autobus

Le 30 juin 2018, la Fédération des transporteurs par autobus réunit les entreprises de transport par autobus et les fabricants d’autobus en tous genres lors d’un tailgate et un salon des exposants au Centre des congrès. Cette activité se tient dans le cadre du congrès de la Fédération qui se déroule au Hilton Québec. La programmation inclut des conférences et ateliers de travail qui favorisent les échanges et les discussions sur des thèmes qui influencent l’industrie du transport des personnes.