Mise à jour COVID-19 (coronavirus)

Veuillez noter que depuis le 17 juin 2020, le Centre des congrès de Québec peut accueillir des événements de 50 personnes et moins et que son Plan de sécurité sanitaire COVID-19 a été dûment approuvé par la Santé publique du Québec. L’équipe du Centre des congrès de Québec est donc fin prête à vous accueillir dans un environnement sain et sécuritaire. Consultez notre Guide des mesures sanitaires pour en apprendre plus.

Au plaisir de vous revoir chez nous!

Le Congrès du Syndicat canadien de la fonction publique, lauréat du Fidéide événement d’affaires 2014

18 mars 2014

Le 13 mars dernier, le Centre des congrès de Québec accueillait le 31e Gala des Fidéides de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec qui souligne l’audace, la créativité et le succès des entrepreneurs qui créent le dynamisme économique de Québec.

Devant plus de 600 gens d’affaires de la grande région de la Capitale-Nationale, le président-directeur général de la Société du Centre des congrès de Québec, M. P.-Michel Bouchard, a eu l’honneur de remettre le Fidéide Événement d'affaires 2014 à M. Michael Butler et à Mme Katia Beck, pour le Congrès du Syndicat canadien de la fonction publique.

Grâce à la tenue de ce congrès d’envergure, le Centre des congrès de Québec et la majorité des hôtels du centre-ville de Québec ont affiché complet pendant une semaine en octobre 2013. Plus de 3 000 délégués et organisateurs de toutes les provinces canadiennes ont convergé vers Québec pour participer à cet événement. Leur présence dans la ville a engendré plus de 7 500 nuitées pour le milieu hôtelier et généré 5,2 millions de dollars de retombées économiques.

Photo : Les Photographes KEDL