Centre des congrès de Québec

en

Mise à jour COVID-19 (coronavirus)

Le 27 septembre 2020, le gouvernement du Québec a déclaré que la ville de Québec se trouvait en zone rouge, un niveau d’alerte important en ce concerne la situation de la COVID-19 dans la province. L’annonce a été accompagnée de directives spécifiques en lien avec les rassemblements.

 

Le décret du gouvernement en date du 23 octobre 2020 nous autorise maintenant à accueillir des rassemblements de 250 personnes et moins dans le cadre des types d’événements suivants : formation, examen, rencontre syndicale ou de négociations, rencontre de personnel, tournage, réunion d’association professionnelle, réunion d’un ministère ou d’organisme public.

 

Visitez nos salles de réunion sécuritaires pour vos événements et apprenez-en plus sur nos mesures sanitaires. Et contactez notre équipe des ventes, toujours là pour vous. Nous avons hâte de vous revoir chez nous!

Partager

Valeur ajoutée avec Freeman audiovisuel Application mobile événementielle gratuite

25 mars 2014

Un avantage additionnel s’offre aux clients qui choisissent de travailler avec Freeman audiovisuel Canada, partenaire officiel du Centre des congrès de Québec, lorsqu’ils organisent un événement en ses murs.

En effet, les organisateurs d’événements qui font affaire avec Freeman obtiennent tout à fait gratuitement l’utilisation de l’application mobile événementielle CumulusTM. Voilà une économie substantielle quand on sait que développer une telle application peut coûter entre 5 000 $ et 15 000 $ par événement.

Encore plus, avec l’accès WiFi haute vitesse offert gratuitement par le Centre des congrès, les participants peuvent accéder facilement aux multiples informations livrées par cette application en se connectant sans frais à Internet depuis n’importe quel appareil intelligent.

Les organisateurs d’événements craquent pour l’application mobile événementielle. Ce nouvel outil interactif et écoresponsable, qui offre des fonctionnalités inégalées, leur simplifie la vie et facilite les communications avec les participants. Ceux-ci peuvent accéder rapidement à des informations pratiques concernant leur événement telles que le programme, la liste de participants, la liste de conférenciers avec biographie, les plans de salles, les commanditaires, etc. L’ère des documents imprimés est presque révolue avec cette application mobile offerte par Freeman à ses clients!

Qui plus est, les organisateurs d’événements peuvent obtenir des sources de revenus supplémentaires grâce à la visibilité offerte à des commanditaires potentiels.

Pour plus de détails, communiquez avec monsieur Philippe Dupont,
gestionnaire de comptes chez Freeman
philippe.dupont@freemanco.com ou 418 687-9055.

Vous aimeriez peut-être