Assemblée générale annuelle 2019 de la Coop fédérée

au Événement passé

Du 27 au 28 février 2019, le Centre des congrès de Québec accueille l’Assemblée générale annuelle 2019 de la Coop fédérée.

À l’occasion de sa 96e Assemblée générale annuelle, La Coop fédérée, un chef de file des secteurs agricoles et agroalimentaires canadiens et du secteur de la vente au détail dans l’Est du Canada, annonceront les résultats du dernier exercice financier.

Fondée en 1922, La Coop fédérée est la plus importante entreprise agroalimentaire au Québec, la seule coopérative agricole pancanadienne et la 24e plus importante coopérative agroalimentaire au monde. Elle représente plus de 120 000 membres, producteurs agricoles et consommateurs regroupés dans près de 70 coopératives réparties dans plusieurs provinces canadiennes. Elle emploie plus de 13 000 personnes et son chiffre d’affaires s’élève à 6,3 milliards de dollars. Ses activités se séparent en trois divisions: Olymel S.E.C. (sous les bannières Olymel, Flamingo et Lafleur), la Division agricole (sous les bannières La Coop et Elite, Agrocentre, Agrico et Agromart) et Groupe BMR inc. (sous les bannières BMR, Unimat, Agrizone et Potvin & Bouchard).