
Un maillon de la chaîne d’excellence
Ce n’est pas tous les lieux de rencontre qui mettent en lumière leurs spécialistes du nettoyage. Au Centre des congrès de Québec, il en est autrement. Ici, l’excellence de la prestation de service résulte du travail de tous les maillons de la chaîne. Et les virtuoses de l’entretien ménager sont depuis longtemps un maillon contribuant à la réputation d’excellence du Centre auprès de sa clientèle et des organisateurs d’événements. Ils sont tout sauf conventionnels… et essentiels!
De hauts standards de propreté
Établir de hauts standards de propreté et garantir un environnement sain font partie des critères qualité du Centre des congrès depuis toujours. À cet égard, il peut compter sur son partenaire, GDI Services aux immeubles, un chef de file nord-américain en matière de prestation de services d’entretien commercial. Pour ces experts du nettoyage technique, au temps de la COVID-19, l’objectif « n’est pas seulement de nettoyer pour les apparences, mais de nettoyer pour la santé ». Ils sont d’ailleurs les maîtres d’œuvre de l’initiative Propreté en santé, un protocole rigoureux de nettoyage.