Centre des congrès de Québec

en

Mise à jour COVID-19 (coronavirus)

Veuillez noter que le 27 septembre 2020, le gouvernement du Québec a déclaré que la ville de Québec se trouvait en zone rouge, un niveau d’alerte important en ce concerne la situation de la COVID-19 dans la province. L’annonce a été accompagnée de directives spécifiques en lien avec les rassemblements.

 

Les événements prévus du 1er au 28 octobre 2020 au Centre des congrès de Québec sont donc annulés, à l’exception des tournages qui demeurent autorisés par la Santé publique. Nous demeurons cependant ouverts pour accueillir des tournages dans l’une ou l’autre de nos salles multifonctionnelles.

 

Apprenez-en plus sur nos mesures sanitaires ou contactez notre équipe des ventes, toujours là pour vous. Nous avons hâte de vous revoir chez nous!

Partager

L’effet bénéfique de l’aromathérapie

20 mai 2020

L’odorat est le sens le plus primitif de tous. L’aromathérapie devient ainsi un incontournable pour influencer de façon positive notre état d’esprit à la maison et durant un événement. Si vous travaillez actuellement de la maison, vous apprécierez peut-être quelques gouttes d’huiles essentielles naturelles qui pourraient faire des miracles pour créer le climat souhaité.

Ce contenu a été publié dans le magazine du Centre des congrès de Québec, Québec Centre.

Vous aimeriez peut-être