aA+


Mot du président

Important moteur économique, le Centre des congrès de Québec se veut le principal acteur du tourisme d’affaires de la région de Québec. Nommé « meilleur palais de congrès au monde » en 2006 par l’Association internationale des palais de congrès (AIPC), certifié AIPC Quality Gold Standards et LEED-EB Argent, le Centre accueille par année plus de 200 000 visiteurs en provenance du monde entier et de grands congrès d’envergure nationale et internationale.

De par sa situation stratégique aux portes du Vieux-Québec, l’excellence de son service à la clientèle et le savoir-faire de son personnel tout sauf conventionnel, le Centre des congrès de Québec est aujourd’hui un des lieux de rencontre les plus recherchés en Amérique du Nord.

En plus d’une expérience hors du commun au Centre, les délégués adorent la ville de Québec, une destination congrès unique. Ville fortifiée, vibrante d'activités et de culture, exaltante et sécuritaire, Québec séduit les visiteurs par son allure européenne, son patrimoine historique et culturel, la proximité de la nature, la richesse de sa table et son hospitalité.

Choisir Québec et son centre de congrès pour la tenue d’un événement est un gage de succès. Notre équipe travaille avec cœur à remplir cette promesse.

P.-Michel Bouchard
Président-directeur général