aA+


juin 2016
d l m m j v s
10 février 2016

Union du Centre de foires et Centre des congrès de Québec

La ville de Québec au 3e rang des destinations congrès et exposition au Canada

Les retombées positives étant au rendez-vous, le Centre de foires d’ExpoCité et le Centre des congrès de Québec renouvellent leur partenariat pour la commercialisation et la mise en marché de leurs deux installations à l’extérieur du Québec.

L’union des deux plus grands lieux de rencontres de la ville de Québec, qui totalisent 485 000 pi2 ou 45 000 m2 d’espaces de congrès et d’expositions, place Québec au 3e rang des destinations congrès au Canada, juste devant Vancouver.

Situé à seulement sept minutes l’un de l’autre, le Centre des congrès et le Centre de foires se complètent et permettent d’accueillir dans la capitale des congrès majeurs avec des expositions de plus grande envergure. 

 

À propos du Centre de foires


Situé au cœur du site d’ExpoCité, le Centre de foires est idéal pour y tenir salons, spectacles, banquets et réunions d’affaires. Il met à la disposition des promoteurs 185 000 pi2 de surface d’exposition, de nombreuses salles multifonctionnelles, des espaces publics lumineux, un restaurant, ainsi qu’un service de traiteur. D’accès facile et à proximité des grands axes routiers, le site d’ExpoCité compte près de 4 000 espaces de stationnement et accueille chaque année près de 3 millions de visiteurs.

 

À propos du Centre des congrès


Alliant confort et modernité, le Centre des congrès de Québec offre des installations congrès polyvalentes, à deux pas du Vieux-Québec. Accueillant des événements d'envergure, le Centre génère par ses activités d’importantes retombées économiques. Certifié LEED, BOMA BESt et AIPC Quality Gold Standards, nommé meilleur palais des congrès au monde (AIPC APEX Award) en 2006 et finaliste en 2014, le Centre se distingue par ses hauts standards de gestion, le savoir-faire de son personnel et l’excellence de son service à la clientèle.