aA+


8 février 2017

Carnaval de Québec

Des organisateurs d’événements canadiens et américains accueillis au Centre des congrès de Québec

Une vingtaine d’organisateurs d’événements du Canada et des États-Unis ont été accueillis au Centre des congrès de Québec, le dimanche 5 février 2017, pour un cocktail dînatoire. 

L’activité s’inscrivait dans l’éductour organisé par Québec Destination affaires en plein Carnaval de Québec pour faire découvrir à ces importants visiteurs l’expérience hivernale et les attraits indéniables de Québec comme destination congrès.

Réunis dans le magnifique espace urbain du Centre des congrès de Québec, invités et partenaires ont pu casser la glace en parlant affaires, dans une ambiance où le plaisir était de la partie. 

Ponctuée d’une présentation de la destination et d’une visite des installations congrès, la soirée teintée des créativités culinaires du Chef Gérard Michel du Centre des congrès s’est déroulée aux saveurs de cabane à sucre et au rythme du karaoké et du violon de Kattialine Painchaud.

Voir la soirée en images

Programme de l’éductour de Québec Destination affaires

Du 3 au 7 février 2017, les organisateurs d’événements ont participé à des activités variées : dont les joies de l’hiver au Château Mont-Sainte-Anne, la course de canot du Carnaval sur le fleuve Saint-Laurent ou encore le tour à pied de Québec guidé par JPdL.

Hébergés à l’hôtel Marriott Québec Centre-Ville, les clients ont aussi visité plusieurs hôtels, des restaurants, sites et attraits, incluant le Monastère des Augustines pour une activité spéciale « recharger les batteries » avant leur départ.

Munis d’une effigie du Carnaval et d’un passeport pour les musées et attractions de Québec, nos visiteurs avaient tout ce qu’il fallait pour remplir leur temps libre.