aA+


juin 2016
d l m m j v s
30 septembre 2015

Un congrès américain pour Québec. Plus de 3 M$ de retombées économiques!

2 200 membres de LIFE Leadership attendus à Québec

L’entreprise américaine LIFE Leadership a choisi la ville de Québec pour son congrès d’hiver, le 2016 Winter Leadership’s Convention - East.

Du 21 au 24 janvier 2016, quelque 2 200 membres et clients de la communauté LIFE Leadership de l’est de l’Amérique du Nord convergeront vers Québec pour participer à cet événement de motivation et de formation au Centre des congrès de Québec.

La localisation stratégique du Centre des congrès aux portes du Vieux-Québec et au cœur d’un environnement touristique et hôtelier de premier plan a grandement influencé la décision de tenir l’événement à Québec. En plus de générer plus de 7 000 nuitées dans les hôtels de Québec, ce congrès de quatre jours en pleine saison hivernale engendrera plus de 3 M$ de retombées économiques dans la région de Québec.


À propos de LIFE Leadership

LIFE Leadership, fondée en 2011 par Orrin Woodward et Chris Brady, co-auteurs du New York Time Best Seller Launching a Leadership Revolution, et d’autres experts en leadership, se spécialise dans les produits de développement personnel et professionnel, vendus par des membres indépendants. L’approche de LIFE Leadership est basée sur le développement d’une communauté formée d’entrepreneurs qui encouragent les gens à améliorer leur vie et la vie des autres. Son programme d’apprentissage se concentre sur 8 domaines de la vie, les 8 F : Faith (foi), Family (famille), Finances, Fitness (remise en forme), Following (suite), Freedom (liberté), Friends (amis) et Fun (plaisir).

LIFE Leadership compte des milliers de clients dans le monde et des milliers de membres en Australie, Bahamas, Canada, Haïti, Nouvelle-Zélande et aux États-Unis.