aA+


Ventes et coordination

Faites confiance à nos experts de l’événement

Vous aurez à prendre mille et une décisions tout au long de l’organisation de votre événement. Faites confiance à nos experts. De la réservation de vos espaces à la production de votre congrès, l’équipe des ventes et l'équipe de la coordination des événements vous aideront à atteindre vos objectifs, vous accompagneront dans vos démarches, anticiperont vos besoins et proposeront des solutions. Vous bénéficierez d’une vision globale de votre projet, d’un large réseau de contacts et d’un encadrement complet. Pour attacher tous les éléments, un coordonnateur ou coordonnatrice d’événements vous sera attitré et deviendra votre interlocuteur privilégié.

Services offerts par notre équipe des ventes

  • Analyse des besoins
  • Accompagnement et démarche de planification
  • Élaboration de cahiers de candidature
  • Participation à la présentation de candidature
  • Recherche de disponibilité et réservation de blocs de chambres
  • Visites d’inspection et tournées de familiarisation
  • Services-conseils sur les différentes ressources de la région
  • Suggestion d’excursions touristiques et de soirées thématiques
  • Promotion précongrès
  • Partenariat Université Laval - Rayonnez

Services offerts par notre équipe de coordination

  • Analyse des besoins et élaboration du scénario de votre événement
  • Production de plans correspondant à vos besoins et aux exigences de sécurité
  • Coordination entre les différents intervenants et fournisseurs liés à votre événement
  • Services-conseils en aménagement de vos espaces
  • Planification et gestion des mouvements de foule