aA+


Ville d’attraits

Québec, ville d’attraits

Il est facile de conjuguer affaires et plaisir à Québec. Du Centre des congrès de Québec, vous êtes à deux pas de sites et attraits touristiques à explorer : musées, parcs et circuits urbains, boutiques, théâtres, salles de spectacles, bars et restaurants, quartiers historiques dont la Place-Royale et le Vieux-Port… Et toujours de merveilleux panoramas vous accompagnent au fil de votre balade.

Pour vos séances de magasinage, une tournée du côté de la rue Saint-Jean, de la rue du Trésor, de la rue Saint-Paul, du Vieux-Québec ou du quartier Petit Champlain, le plus ancien quartier commercial d’Amérique du Nord, vous ravira. Des centres commerciaux sont également tout près.

Et comme la nature est à 30 minutes du centre-ville, profitez-en pour vous évader dans un cadre enchanteur, pratiquer votre sport d’hiver favori, disputer une partie de golf ou d’activités de plein-air.

Vous cherchez des suggestions d’activités? Utilisez le moteur de recherche spécialisé de l’Office du tourisme de Québec pour consulter le répertoire complet des activités et attraits.

Vous voulez découvrir l’effervescence des rues de la ville de Québec? Téléchargez l’application officielle de la région de Québec (pour IPhone ou iPod touch). Au menu, événements, actualités locales, commerces, circuits touristiques, promotions et privilèges aux congressistes.